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Auteur Comité de la Charte du don en confiance
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[texte imprimé]Les relations entre associations et agences de communication, au lendemain de la loi Sapin du 29 janvier 1993 GABET, Anne-Sophie, Comité de la Charte du don en confiance - PARIS : COMITE DE LA CHARTE DU DON EN CONFIANCE, 1996, 173 P.
Les relations entre les organisations faisant appel à la générosité du public et les prestataires de service sont l'un des sujets les plus difficiles, voir polémiques de la collecte de fonds, régulièrement stigmatisés par la presse et parfois fustigés par les pouvoirs publics au sein même du monde associatif. La loi Sapin du 29 janvier 1993 est venue modifier les relations contractuelles traditionnelles entre agences et annonceurs dans le sens de la recherche d'une plus grande transparence. La présente publication fait le point sur les aspects législatifs, contractuels et déontologiques de la relation entre agences de communication et associations ou fondations.
Titre : Les relations entre associations et agences de communication, au lendemain de la loi Sapin du 29 janvier 1993 Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Sophie GABET ; Comité de la Charte du don en confiance Editeur : PARIS : COMITE DE LA CHARTE DU DON EN CONFIANCE Année de publication : 1996 Importance : 173 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9510249-0-8 Note générale : Document réalisé et édité par le Comité de la Charte de déontologie des organisations sociales et humanitaires faisant appel à la générosité du public, appelé "Comité de la Charte du Don en confiance".
Bibliographie, textes législatifs.Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
France
Thésaurus Thématique
INFORMATION ; Communication ; Législation ; ONG ; Association ; ÉthiqueRésumé : Les relations entre les organisations faisant appel à la générosité du public et les prestataires de service sont l'un des sujets les plus difficiles, voir polémiques de la collecte de fonds, régulièrement stigmatisés par la presse et parfois fustigés par les pouvoirs publics au sein même du monde associatif. La loi Sapin du 29 janvier 1993 est venue modifier les relations contractuelles traditionnelles entre agences et annonceurs dans le sens de la recherche d'une plus grande transparence. La présente publication fait le point sur les aspects législatifs, contractuels et déontologiques de la relation entre agences de communication et associations ou fondations. Type de contenu : essai, réflexion, analyse Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54976 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité BIOF01189 BIOF INF 7 autres textes imprimés 69 - BIOFORCE (Vénissieux) Disponible
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