Détail de l'auteur
Auteur Sébastien DARSY |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]Le temps de l'anti pub DARSY, Sébastien, - ARLES : ACTES SUD, 2005, 235 P.
Cet ouvrage traite de l'omniprésence de la publicité. On lui reproche d'agir sur l'esprit et l'inconscient du consommateur, mais aussi d'influencer la vie politique, culturelle et sociale. L'auteur donne de nombreux exemples, il évoque aussi les mouvements anti-publicité qui incitent à une prise de conscience par la population des méfaits de la publicité.
Titre : Le temps de l'anti pub : L'emprise de la publicité et ceux qui la combattent Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien DARSY Editeur : ARLES : ACTES SUD Année de publication : 2005 Importance : 235 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7427-5535-6 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
SOCIÉTÉ ; Communication ; Conscientisation ; Consommation ; Enquête ; Média ; PublicitéRésumé : Cet ouvrage traite de l'omniprésence de la publicité. On lui reproche d'agir sur l'esprit et l'inconscient du consommateur, mais aussi d'influencer la vie politique, culturelle et sociale. L'auteur donne de nombreux exemples, il évoque aussi les mouvements anti-publicité qui incitent à une prise de conscience par la population des méfaits de la publicité. Type de contenu : essai, réflexion, analyse Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79859 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 52823 DAR SOC 095 autres textes imprimés 57 - ADM (Metz) Disponible