Détail de l'auteur
Auteur Hajnalka SZIMONIDESZ |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]Un sac à tout faire KOLLAR, Arpad, SZIMONIDESZ, Hajnalka - STRASBOURG : CALLICEPHALE, 2020, 19 P.
Tom jette son sac plastique dans les buissons : troué, il ne lui sert plus à rien. Ce n’est pas l’avis de tous ! Aidé par le vent, le sac va passer entre toutes les mains et prouver plus d’une fois son utilité.(Résumé de l'éditeur)
Titre : Un sac à tout faire Type de document : texte imprimé Auteurs : Arpad KOLLAR ; Hajnalka SZIMONIDESZ, Illustrateur Editeur : STRASBOURG : CALLICEPHALE Année de publication : 2020 Collection : KAMISHIBAI Importance : 19 P. Présentation : ill. coul. Format : 37 x 27,5 cm, carton, 650 g Accompagnement : 1 dossier pédagogique cycle 2 (14 p. pdf), 1 dossier pédagogique GS (11 p. pdf) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36963-074-6 Note générale : Ce kamishibaï peut servir pour sensibiliser à l'environnement, le recyclage, les déchets. Le kamishibaï est une sorte de théâtre ambulant où des artistes racontent des histoires en faisant défiler les images devant les spectateurs. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ENVIRONNEMENT ; Déchet ; Recyclage ; Protection de l'environnement ; ÉcologieRésumé : Tom jette son sac plastique dans les buissons : troué, il ne lui sert plus à rien. Ce n’est pas l’avis de tous ! Aidé par le vent, le sac va passer entre toutes les mains et prouver plus d’une fois son utilité.(Résumé de l'éditeur) Type de contenu : littérature jeunesse Public cible : Maternelle (3-4-5 ans);Élémentaire (6-10 ans);Enseignant / animateur Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80188 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité LIG00447 ENV KOL autres textes imprimés 60 - LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT DE L'OISE (Beauvais) Disponible Documents numériques
Dossier pédagogique cycle 2URL
Dossier pédagogique GSURL