Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
[texte imprimé]MPE 15 : Qualité des services d'un centre d'affaires porteur des valeurs de l'ESS MORFIN, Emma, - VENISSIEUX : BIOFORCE, 2018/09, 51 P.
Durant leur troisième année de formation, les étudiants de l'Institut Bioforce en licence Chargé des services généraux et logistique humanitaire s'investissent au sein d'une entreprise ou association afin de parfaire leur cursus. Ce mémoire aborde l'appréciation de la qualité des services d'un centre d'affaires porteur des valeurs de l'économie sociale et solidaire (ESS) et traite de la problématique suivante : comment peut être appréciée la performance des activités liées à l'environnement de travail dans un centre ETIC ? "Pour le suivi de la performance, il est possible de construire plusieurs approches en cohérence avec ce que l'on veut observer et les moyens dont on dispose. Cette thématique, loin d'être propre aux services généraux, trouve tout de même un éclairage particulier lorsqu'on se place dans une perspective terrain. On peut même considérer que ce jeu entre activités opérationnelles et prises de recul sur ces mêmes activités permettrait de donner un sens à sa posture professionnelle de par le caractère complet qui la qualifie". (D'après les notes de l'auteure).
Titre : MPE 15 : Qualité des services d'un centre d'affaires porteur des valeurs de l'ESS Type de document : texte imprimé Auteurs : Emma MORFIN Editeur : VENISSIEUX : BIOFORCE Année de publication : 2018/09 Importance : 51 P. Note générale : Ce rapport a été rédigé dans le cadre d'une formation à l'Institut Bioforce.
Dates de mission : 2017/09-2018/09.
Annexes : fiche pour faciliter la déclaration de certains incidents ; trame d'une réunion trimestrielle et proposition d'indicateurs pour apprécier la performance des services généraux ; préparation d'une communication pour un comité des résidents ; fiche de bienvenue.Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
France
Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Économie sociale ; Économie solidaire ; Environnement ; Projet ; Travail
Thésaurus Bioforce
ETIC ; Organisation logistique ; Formation Chargé des Services Généraux et Logistique Humanitaire - CSG LH ; Promotion 2015 Jaime Perez ; Mémoire professionnel en entrepriseRésumé : Durant leur troisième année de formation, les étudiants de l'Institut Bioforce en licence Chargé des services généraux et logistique humanitaire s'investissent au sein d'une entreprise ou association afin de parfaire leur cursus. Ce mémoire aborde l'appréciation de la qualité des services d'un centre d'affaires porteur des valeurs de l'économie sociale et solidaire (ESS) et traite de la problématique suivante : comment peut être appréciée la performance des activités liées à l'environnement de travail dans un centre ETIC ? "Pour le suivi de la performance, il est possible de construire plusieurs approches en cohérence avec ce que l'on veut observer et les moyens dont on dispose. Cette thématique, loin d'être propre aux services généraux, trouve tout de même un éclairage particulier lorsqu'on se place dans une perspective terrain. On peut même considérer que ce jeu entre activités opérationnelles et prises de recul sur ces mêmes activités permettrait de donner un sens à sa posture professionnelle de par le caractère complet qui la qualifie". (D'après les notes de l'auteure). Type de contenu : thèse, mémoire, travail de recherche Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75311 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité BIOF05472 BIOF MPE 15/12 autres textes imprimés 69 - BIOFORCE (Vénissieux) Disponible