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[texte imprimé]La logique Services EIGLIER, Pierre, - PARIS : ECONOMICA, 2010/08, 325 P.
Les entreprises de services, privées ou publiques, constituent le moteur de la croissance économique. Leurs spécificités sont nombreuses : la nature du produit ou du service qu'elles vendent reste mystérieuse, la place du client à la fois consommateur et producteur impose des pratiques marketing originales, leur organisation sur le terrain est particulière. Cet ouvrage se propose de fournir un cadre conceptuel et des outils à même de structurer les analyses et les décisions, en y intégrant toutes les spécificités des services. Cette réédition intègre de nouvelles thématiques : la satisfaction du client, l'expérience de services, la socialisation organisationnelle du client, l'innovation, le management de la marque forte.
Titre : La logique Services : Marketing et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre EIGLIER, Coordinateur Editeur : PARIS : ECONOMICA Année de publication : 2010/08 Collection : GESTION, ISSN 0296-1997 Importance : 325 P. Présentation : ill. ; fig. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-5857-0 Note générale : 1ère édition 2004. Ouvrage destiné aux gestionnaires, managers, étudiants de Master, chercheurs. Figures, tables, schémas, bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Commercialisation ; Entreprise ; Innovation ; Label ; Secteur public ; Secteur privé ; Secteur tertiaire
Thésaurus Bioforce
Management de serviceRésumé : Les entreprises de services, privées ou publiques, constituent le moteur de la croissance économique. Leurs spécificités sont nombreuses : la nature du produit ou du service qu'elles vendent reste mystérieuse, la place du client à la fois consommateur et producteur impose des pratiques marketing originales, leur organisation sur le terrain est particulière. Cet ouvrage se propose de fournir un cadre conceptuel et des outils à même de structurer les analyses et les décisions, en y intégrant toutes les spécificités des services. Cette réédition intègre de nouvelles thématiques : la satisfaction du client, l'expérience de services, la socialisation organisationnelle du client, l'innovation, le management de la marque forte. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53133 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 44246 BIOF ECO 1.108 autres textes imprimés 69 - BIOFORCE (Vénissieux) Disponible