[outil pédagogique] : mallette pédagogique
Comment être pubmalin
Ministère de l'Education nationale,
-
PARIS : UNION DES ANNONCEURS (UDA),
2013,
1 guide enseigants (13 p.), 8 fiches enseignants, 3 fiches méthodologiques, 5 fiches études de cas, 2 fiches itinéraires de quête d'information de l'élève (Arrivée et Départ)
La démarche "Comment être pubmalin" est un outil d'éducation aux médias et à la publicité, destinée aux enfants et aux enseignants.
Public : Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans);6ème/5ème;Enseignant / animateur
La démarche "Comment être pubmalin" est un outil d'éducation aux médias et à la publicité, destinée aux enfants et aux enseignants.
Public : Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans);6ème/5ème;Enseignant / animateur
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
60843 | OUT-INF-188 | autres textes imprimés | 29 - CICODES (Quimper) | Disponible |