[texte imprimé]Médias et classes populaires : Les usages ordinaires des informations
GOULET, Vincent,
-
BRY SUR MARNE : INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL (INA),
2014,
392 P.
C'est à partir d'une enquête auprès d'un ensemble d'HLM de la banlieue bordelaise que l'auteur a voulu définir et délimiter les fonctions sociale, idéologique et identitaire des médias français auprès du public populaire. Il y étudie la réception des informations, leur circulation ainsi que la construction du jugement et de la compétence politiques populaires.
C'est à partir d'une enquête auprès d'un ensemble d'HLM de la banlieue bordelaise que l'auteur a voulu définir et délimiter les fonctions sociale, idéologique et identitaire des médias français auprès du public populaire. Il y étudie la réception des informations, leur circulation ainsi que la construction du jugement et de la compétence politiques populaires.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
MCM02176 | MCM INF GOU | livre, album | 44 - MCM (Nantes) | Disponible |