[texte imprimé]Reinventing organizations
LALOUX, Frédéric,
APPERT, Etienne -
PARIS : DIATEINO,
2017/01,
167 P.
De nombreuses études réalisées lors de cette première décennie du 21ème siècle montrent que le management actuel des entreprises, du service public et des associations provoque un désengagement des salariés, une perte de confiance auprès des clients ou bénéficiaires et une fatigue des managers. Pour pallier à cela, une nouvelle forme de management est apparue dans de nombreuses organisations : un management plus humain, plus évolutif qui prend en considération le talent et le potentiel des collaborateurs.
De nombreuses études réalisées lors de cette première décennie du 21ème siècle montrent que le management actuel des entreprises, du service public et des associations provoque un désengagement des salariés, une perte de confiance auprès des clients ou bénéficiaires et une fatigue des managers. Pour pallier à cela, une nouvelle forme de management est apparue dans de nombreuses organisations : un management plus humain, plus évolutif qui prend en considération le talent et le potentiel des collaborateurs.
|
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
BIOF03589 | BIOF ECO 1.136 | autres textes imprimés | 69 - BIOFORCE (Vénissieux) | Disponible |
BUHDL2005758 | 658.406 LAL | livre, album | 69 - BU HDL (Lyon) | Disponible |