[texte imprimé]Les pubs que nous ne verrez plus jamais : 2 Spécial sexisme
PASTOR, Annie,
-
PARIS : HUGO & CIE,
2013,
157 P.
Cet ouvrage présente les différentes représentations stéréotypées de la femme et de l'homme dans la publicité. Les publicités sont regroupées en six grands chapitres : ce que veulent les femmes, les femmes au boulot, la femme-objet, les représentations de la femme, la violence faite aux femmes, le sexisme envers les hommes. L'auteure explicite les messages véhiculés par les représentations stéréotypées des hommes et des femmes dans les publicités et les dénonce.
Cet ouvrage présente les différentes représentations stéréotypées de la femme et de l'homme dans la publicité. Les publicités sont regroupées en six grands chapitres : ce que veulent les femmes, les femmes au boulot, la femme-objet, les représentations de la femme, la violence faite aux femmes, le sexisme envers les hommes. L'auteure explicite les messages véhiculés par les représentations stéréotypées des hommes et des femmes dans les publicités et les dénonce.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
27689 | EGAL H/F-PAS | autres textes imprimés | 29 - CICODES (Quimper) | Disponible |