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FEDERATION CONNAITRE ET PROTÉGER LA NATURE (FCPN)
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[outil pédagogique] : jeu Kiquimank ? Oiseaux Fédération Connaître et Protéger la Nature, - POIX TERRON : FEDERATION CONNAITRE ET PROTÉGER LA NATURE (FCPN), 2020, Jeu de mémoire (1 à 6 joueur·ses)
L'objectif du jeu est la reconnaissance des oiseaux que l'on croise communément en France. Une grande carte est posée au centre de la table, elle est illustrée par quinze oiseaux identifiés par leur nom. Une des quinze carte de la pioche est retournée. Sur ces cartes sont illustrées quatorze oiseaux. Les joueur·ses doivent trouver le plus rapidement possible l'oiseau manquant par rapport à la grande carte. Une fois l'oiseau identifié, le·a gagnant·e remporte la carte de l'oiseau. Au dos de la carte figurent des informations sur l'oiseau. Le·a joueur·se lit les indications aux autres joueur·ses.
Public : Cycle 2 (6-7 ans);Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans)
Titre : Kiquimank ? Oiseaux : Un oiseau s'est caché, à vous de le retrouver ! Type de document : outil pédagogique Auteurs : Fédération Connaître et Protéger la Nature Editeur : POIX TERRON : FEDERATION CONNAITRE ET PROTÉGER LA NATURE (FCPN) Année de publication : 2020 Importance : Jeu de mémoire (1 à 6 joueur·ses) Présentation : 15 cartes Oiseaux, 1 carte plateau grand modèle Accompagnement : 1 carte Règle du jeu ISBN/ISSN/EAN : 978-2-490-29811-2 Note générale : À partir de 5 ans. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ENVIRONNEMENT ; Faune ; Éducation à l'environnement ; Protection de l'environnement
Thésaurus Géographique
FranceRésumé : L'objectif du jeu est la reconnaissance des oiseaux que l'on croise communément en France. Une grande carte est posée au centre de la table, elle est illustrée par quinze oiseaux identifiés par leur nom. Une des quinze carte de la pioche est retournée. Sur ces cartes sont illustrées quatorze oiseaux. Les joueur·ses doivent trouver le plus rapidement possible l'oiseau manquant par rapport à la grande carte. Une fois l'oiseau identifié, le·a gagnant·e remporte la carte de l'oiseau. Au dos de la carte figurent des informations sur l'oiseau. Le·a joueur·se lit les indications aux autres joueur·ses. Public cible : Cycle 2 (6-7 ans);Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans) Type d'outil : jeu Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80151 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 30148 BIO/JEU/OIS autres textes imprimés 29 - CICODES (Quimper) Disponible
08430 Poix-Terron
tél : +33 (0)3 24 22 54 55
courriel : info@fcpn.org
https://www.fcpn.org/