Détail de l'éditeur
RESEAU NATIONAL DES ORGANISATIONS NON GOUVERNEMENTALES DES DROITS DE L'HOMME DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RENADHOC)
Commentaire :
localisé à :
KINSHASA
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)



[texte imprimé]Rapport général du forum des organisations non gouvernementales des droits de l'homme de la république démocratique du Congo RENADHOC (Réseau national des organisations non gouvernementales des droits de l'homme de la République démocratique du Congo), - KINSHASA (REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO) : RESEAU NATIONAL DES ORGANISATIONS NON GOUVERNEMENTALES DES DROITS DE L'HOMME DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RENADHOC), 2000, 190 P.
Ce rapport met en exergue le fait qu'il faut combattre la culture de l'impunité en République Démocratique du Congo pour établir un état de droit. Il faut que cessent les violations massives des droits de l'homme en RDC. La puissance publique doit s'engager à accomplir toutes ses obligations dans un climat de respect mutuel des acteurs socio-économiques ainsi que politiques.
Titre : Rapport général du forum des organisations non gouvernementales des droits de l'homme de la république démocratique du Congo Type de document : texte imprimé Auteurs : RENADHOC (Réseau national des organisations non gouvernementales des droits de l'homme de la République démocratique du Congo) Editeur : KINSHASA [REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO] : RESEAU NATIONAL DES ORGANISATIONS NON GOUVERNEMENTALES DES DROITS DE L'HOMME DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RENADHOC) Année de publication : 2000 Importance : 190 P. Note générale : 145 pages d'annexes avec tous les discours prononcés. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
République démocratique du Congo
Thésaurus Thématique
POLITIQUE ; Droits humains ; Organisation internationale ; Organisation gouvernementale ; Impunité ; ONGRésumé : Ce rapport met en exergue le fait qu'il faut combattre la culture de l'impunité en République Démocratique du Congo pour établir un état de droit. Il faut que cessent les violations massives des droits de l'homme en RDC. La puissance publique doit s'engager à accomplir toutes ses obligations dans un climat de respect mutuel des acteurs socio-économiques ainsi que politiques. Type de contenu : rapport, rapport d'activités Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67390
Croisement de Avenues Itaga et de l'avenue Croix-Rouge
Quartier Ndolo Barumbu
Kinshasa