Détail de l'éditeur
OFFICE DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE OUTRE MER (ORSTOM)
Commentaire :
L'ORSTOM a pris le nom d'Institut français de Recherche Scientifique pour le Développement en Coopération en 1984 (sans changer de sigle) puis a été remplacé par l'IRD en 1998.
localisé à :
LOME
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)



[texte imprimé]Les "Smallvi" ne sont pas des "Grevouvi" : éléments pour une histoire de la marginalité juvénile à Lomé (Togo) MARGUERAT, Yves, - LOME (TOGO) : OFFICE DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE OUTRE MER (ORSTOM), 1990/11, 27 P.
L'existence de "gamins des rues", est à Lomé, un phénomène relativement ancien (dès les années 45) provoqué par l'instabilité de la cellule conjugale dans une société urbanisée de longue date : on trouve dans la rue des rejetons des "bonnes familles" de Lomé issues des fondateurs de la ville, il y a un siècle.
Titre : Les "Smallvi" ne sont pas des "Grevouvi" : éléments pour une histoire de la marginalité juvénile à Lomé (Togo) Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves MARGUERAT Editeur : LOME [TOGO] : OFFICE DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE OUTRE MER (ORSTOM) Année de publication : 1990/11 Importance : 27 P. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
Togo ; Lome
Thésaurus Thématique
SOCIÉTÉ ; Enfant ; Problème social ; Ville ; Famille ; Secteur informelRésumé : L'existence de "gamins des rues", est à Lomé, un phénomène relativement ancien (dès les années 45) provoqué par l'instabilité de la cellule conjugale dans une société urbanisée de longue date : on trouve dans la rue des rejetons des "bonnes familles" de Lomé issues des fondateurs de la ville, il y a un siècle. Type de contenu : rapport, rapport d'activités Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5729 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 9175 CD TOGO autres textes imprimés 75 - CDTM (Paris 09) Disponible