Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)



![]()
[outil pédagogique] : jeu Fish 'n' flip LUHN, Kévin, WENDLAND, Dominik - LAUSANNE (SUISSE) : HELVETIQ, 2020, Jeu coopératif (1-4 joueur·ses)
Durant ce jeu coopératif, les joueur·ses sont amené·es à réaliser des actions ensemble pour délivrer les animaux marins des filets tout en faisant attention aux déchets.
Public : Cycle 2 (6-7 ans);Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans);Collège (11-14 ans);6ème/5ème;4ème/3ème
Titre : Fish 'n' flip Type de document : outil pédagogique Auteurs : Kévin LUHN ; Dominik WENDLAND, Illustrateur Editeur : LAUSANNE [SUISSE] : HELVETIQ Année de publication : 2020 Collection : FUN BY NATURE Importance : Jeu coopératif (1-4 joueur·ses) Présentation : 79 cartes animaux marins, 1 carte bateau, 20 cartes action, 12 cartes déchets, 8 cartes pouvoir Format : Jeu de cartes Accompagnement : Règle du jeu, 79 cartes animaux marins, 1 carte bateau, 20 cartes action, 12 cartes déchets, 8 cartes pouvoir. ISBN/ISSN/EAN : 7640139532817 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ENVIRONNEMENT ; Biodiversité ; Faune ; Éducation à l'environnement ; MerRésumé : Durant ce jeu coopératif, les joueur·ses sont amené·es à réaliser des actions ensemble pour délivrer les animaux marins des filets tout en faisant attention aux déchets. Public cible : Cycle 2 (6-7 ans);Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans);Collège (11-14 ans);6ème/5ème;4ème/3ème Type d'outil : jeu Objectifs principaux de l’outil (1 à 3 maximum) : coopérer / construire ensemble;explorer / réfléchir ensemble Durée de l’animation (2 choix maximum) : 10 mn. à moins de 30 mn Taille du groupe (nombre de participant·es) : 2-10 Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84498 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 33665 EAU/JEU/FIS jeu, boîte de jeu 29 - CICODES (Quimper) Disponible ![]()
[outil pédagogique] : jeu Fly home GIRODON, Chloé, VOISARD, Lisa ; LARSON, Vanessa - LAUSANNE (SUISSE) : HELVETIQ, 2020, Jeu coopératif (1-4 joueur·ses)
Durant ce jeu coopératif, les joueur·ses sont amené·es à mémoriser les caractéristiques visibles ou non des oiseaux pour les faire rentrer dans leur abri avant la nuit.
Public : Cycle 2 (6-7 ans);Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans);Collège (11-14 ans);6ème/5ème;4ème/3ème
Titre : Fly home Type de document : outil pédagogique Auteurs : Chloé GIRODON ; Lisa VOISARD, Illustrateur ; Vanessa LARSON, Illustrateur Editeur : LAUSANNE [SUISSE] : HELVETIQ Année de publication : 2020 Collection : FUN BY NATURE Importance : Jeu coopératif (1-4 joueur·ses) Présentation : 42 cartes, 4 plateaux habitat, 16 planches caractéristiques Format : Jeu de cartes Accompagnement : Règle du jeu, 42 cartes, 4 plateaux habitat, 16 planches caractéristiques. ISBN/ISSN/EAN : 7640139532800 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ENVIRONNEMENT ; Biodiversité ; Faune ; Éducation à l'environnementRésumé : Durant ce jeu coopératif, les joueur·ses sont amené·es à mémoriser les caractéristiques visibles ou non des oiseaux pour les faire rentrer dans leur abri avant la nuit. Public cible : Cycle 2 (6-7 ans);Cycle 3 (8-10 ans);Élémentaire (6-10 ans);Collège (11-14 ans);6ème/5ème;4ème/3ème Type d'outil : jeu Objectifs principaux de l’outil (1 à 3 maximum) : coopérer / construire ensemble;explorer / réfléchir ensemble Durée de l’animation (2 choix maximum) : 10 mn. à moins de 30 mn Taille du groupe (nombre de participant·es) : 2-10 Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84497 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 33663 BIO/JEU/FLY jeu, boîte de jeu 29 - CICODES (Quimper) Disponible