Titre : |
Le temps de l'anti pub : L'emprise de la publicité et ceux qui la combattent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sébastien DARSY |
Editeur : |
ARLES : ACTES SUD |
Année de publication : |
2005 |
Importance : |
235 P. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7427-5535-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Thésaurus Thématique SOCIÉTÉ ; Communication ; Conscientisation ; Consommation ; Enquête ; Média ; Publicité
|
Résumé : |
Cet ouvrage traite de l'omniprésence de la publicité. On lui reproche d'agir sur l'esprit et l'inconscient du consommateur, mais aussi d'influencer la vie politique, culturelle et sociale. L'auteur donne de nombreux exemples, il évoque aussi les mouvements anti-publicité qui incitent à une prise de conscience par la population des méfaits de la publicité. |
Type de contenu : |
essai, réflexion, analyse |
Permalink : |
https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79859 |