

Ce rapport annuel 2019 de la Fondation Max Havelaar Suisse commence par dresser le bilan des ventes de produits labellisés Fairtrade en Suisse, qui ont augmenté de 2,5 % en 2019, représentant une gamme de 3 000 produits. Ce rapport est précédé de quelques articles réalisés conjointement par Fairtrade Autriche, Transfair Allemagne et Max Havelaar Suisse, sur des sujets traitant de la responsabilité sociétale des entreprises et l’évolution des initiatives législatives en cours. L'objectif du réseau Fairtrade est de veiller au respect des droits humains dans ses chaînes d’approvisionnement, d'insister sur le rôle des consom'acteur·rices, de pointer l’évolution de la slow fashion (mode douce) et l’importance d’une éducation au commerce équitable dès le plus jeune âge.
Public :
https://www.maxhavelaar.ch/fileadmin/CH/Jahresbericht/MHCH_Rapportannuel2019.pdf
| ![]() |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
29849 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
32672 | CD75 DE | document électronique | 75 - CDTM (Paris 09) | Disponible |