

"Comment apprécier les changements produits par les actions en matière d’évolution des représentations, savoirs, savoir-être et savoir-faire pour en tirer des enseignements et les valoriser ? Comment faire pour que les organisations se saisissent de l’évaluation des effets/de l’impact pour améliorer les animations, dans la forme et dans le fond, les actions et les dispositifs ? Comment donner du sens à ces démarches pour mieux mobiliser les parties prenantes et rendre les informations compréhensibles en interne et en externe ? Une vingtaine d’organisations françaises travaillant sur l’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale (ECSI) ont échangé autour de ces questions dans le cadre d'une communauté de pratiques, dont les réflexions sont synthétisées dans cette publication." (Extraits du résumé de l'éditeur).
https://f3e.asso.fr/wp-content/uploads/ECSI_F3E_A4_VERSION-INTERACTIVE-1.pdf
| ![]() |
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
32046 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
31969 | EDU1 F3E EFF | autres textes imprimés | 75 - ISF (Paris 19) | Disponible |
31968 | EDU1 F3E EFF | autres textes imprimés | 75 - ISF (Paris 19) | Disponible |