Détail de l'auteur
Auteur Groupe d'enseignants camerounais et français |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]En passant le Moungo : méthode d'enseignement du français dans les écoles primaires anglophones Groupe d'enseignants camerounais et français, - YAOUNDE (CAMEROUN) : CENTRE D'EDITION ET DE PRODUCTION POUR L'ENSEIGNEMENT ET LA RECHERCHE (CEPER), 1988, 144 P.
Analysé par et pour des maîtres qui doivent initier des enfants anglophones au français oral ou écrit. De nombreux exercices cernant les difficultés phonétiques et syntaxiques, pour enfants maîtrisant déjà bien le décodage. Les textes et les illustrations sont toujours relatifs au milieu de vie des enfants du nord-ouest du Cameroun.
Titre : En passant le Moungo : méthode d'enseignement du français dans les écoles primaires anglophones Type de document : texte imprimé Auteurs : Groupe d'enseignants camerounais et français Editeur : YAOUNDE [CAMEROUN] : CENTRE D'EDITION ET DE PRODUCTION POUR L'ENSEIGNEMENT ET LA RECHERCHE (CEPER) Année de publication : 1988 Autre Editeur : MALAKOFF : EDITIONS CLASSIQUES D'EXPRESSION FRANÇAISE (EDICEF) Importance : 144 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85069-504-9 Note générale : Très illustrés en dessins simples représentant les mots ou phrases, lexique français/anglais (mots nouveaux introduits dans la suite des leçons). Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
Cameroun
Thésaurus Thématique
CULTURE ; Enseignement primaire ; Francophonie ; Matériel pédagogiqueRésumé : Analysé par et pour des maîtres qui doivent initier des enfants anglophones au français oral ou écrit. De nombreux exercices cernant les difficultés phonétiques et syntaxiques, pour enfants maîtrisant déjà bien le décodage. Les textes et les illustrations sont toujours relatifs au milieu de vie des enfants du nord-ouest du Cameroun. Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17099 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 20423 CD59 7.14 017 livre, album 59 - CRDTM (Lille) Disponible