Détail de l'auteur
Auteur Alain MAMOU-MANI |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]Le guide éthique du consommateur MAMOU-MANI, Alain, - PARIS : ALBIN MICHEL, 2001, 293 P.
Ce guide détaille plus de 80 groupes d'entreprises pour permettre au consommateur de devenir un "consomm'acteur". Chaque entreprise est analysée dans ses engagements éthiques selon sept familles de critères : la stratégie, les salariés, l'écologie, le commercial, la transparence, l'humanitaire, le mécénat et la citoyenneté.
Titre : Le guide éthique du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain MAMOU-MANI, Coordinateur Editeur : PARIS : ALBIN MICHEL Année de publication : 2001 Importance : 293 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-226-12537-8 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Multinationale ; Éthique ; Consommation responsable ; Citoyenneté ; Environnement ; Clause sociale ; EntrepriseRésumé : Ce guide détaille plus de 80 groupes d'entreprises pour permettre au consommateur de devenir un "consomm'acteur". Chaque entreprise est analysée dans ses engagements éthiques selon sept familles de critères : la stratégie, les salariés, l'écologie, le commercial, la transparence, l'humanitaire, le mécénat et la citoyenneté. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24279 Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 25026 4.4 MAM autres textes imprimés 25 - RECIDEV (Besançon) Disponible 25024 ECO/SS/CC autres textes imprimés 35 - CRIDEV (Rennes) Disponible 25023 CD US MAM autres textes imprimés 75 - CDTM (Paris 09) Disponible 56864 CDATM 1874 autres textes imprimés 83 - RTM (Draguignan) Disponible