Détail de l'auteur
Auteur Ben MAKAU |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]Evaluation et analyse des inégalités sexuelles dans la réussite aux cours primaire et secondaire MAKAU, Ben, - NAIROBI (KENYA) : ACADEMY SCIENCE PUBLISHERS, 1996, 53 P.
L'évaluation et l'analyse des inégalités sexuelles dans la réussite scolaire permet de mieux connaître les besoins, les lacunes et les points forts des filles et des garçons. A partir de la prise de connaissance de ces éléments, il est plus facile pour les acteurs de l'éducation d'améliorer la qualité du système éducatif en place, et ainsi d'augmenter les chances de réussite des élèves, notamment en réajustant les programmes et la formation des enseignants.
Titre : Evaluation et analyse des inégalités sexuelles dans la réussite aux cours primaire et secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Ben MAKAU Editeur : NAIROBI [KENYA] : ACADEMY SCIENCE PUBLISHERS Année de publication : 1996 Collection : CADRE DE RECHERCHE num. 2 Importance : 53 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-9966-831-57-6 Note générale : Programme de l'académie africaine des Sciences et du groupe de travail DAE sur la participation des femmes à l'Education en Afrique. Intitulé du programme : "Priorité de la recherche sur l'éducation des filles et des femmes en Afrique". Bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
Afrique subsaharienne
Thésaurus Thématique
CULTURE ; Éducation ; Enseignement primaire ; Enseignement secondaire ; Genre ; Évaluation ; ScolarisationRésumé : L'évaluation et l'analyse des inégalités sexuelles dans la réussite scolaire permet de mieux connaître les besoins, les lacunes et les points forts des filles et des garçons. A partir de la prise de connaissance de ces éléments, il est plus facile pour les acteurs de l'éducation d'améliorer la qualité du système éducatif en place, et ainsi d'augmenter les chances de réussite des élèves, notamment en réajustant les programmes et la formation des enseignants. Type de contenu : essai, réflexion, analyse Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31382 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 29911 CRD FL autres textes imprimés 69 - BU HDL (Lyon) Disponible