Détail de l'auteur
Auteur Juan PONCE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]Meeting the Millenium Development Goal in education : a cost-effectiveness analysis for Ecuador ? VOS, Rob, PONCE, Juan - LA HAYE (PAYS BAS) : INTERNATIONAL INSTITUTE OF SOCIAL STUDIES (ISS), 2004/11, 31 P.
Le Millenium du Développement s'est fixé, entre autres objectifs, l'accès à une éducation de base pour tous. Une méthode d'estimation des coûts financiers pour atteindre cet objectif dans l'éducation primaire est présentée. Accroître l'accès à l'enseignement secondaire est proposée comme objectif supplémentaire. Les diverses données prises en compte sont décrites, les conditions de scolarisation sont analysées selon le milieu, la qualité des enseignants. A partir de ces réflexions, le délai pour atteindre les objectifs du millénaire est estimé.
Titre : Meeting the Millenium Development Goal in education : a cost-effectiveness analysis for Ecuador ? Titre original : Atteindre les objectifs du Millénaire du Développement en éducation : une analyse coût-efficacité pour l'Équateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Rob VOS ; Juan PONCE Editeur : LA HAYE [PAYS BAS] : INTERNATIONAL INSTITUTE OF SOCIAL STUDIES (ISS) Année de publication : 2004/11 Collection : WORKING PAPER SERIES, ISSN 0921-0210 num. 402 Importance : 31 P. Présentation : fig. Note générale : Tableaux ; bibliographie. Langues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus Géographique
Equateur
Thésaurus Thématique
CULTURE ; Éducation ; Financement ; Évaluation ; Méthodologie ; DéveloppementRésumé : Le Millenium du Développement s'est fixé, entre autres objectifs, l'accès à une éducation de base pour tous. Une méthode d'estimation des coûts financiers pour atteindre cet objectif dans l'éducation primaire est présentée. Accroître l'accès à l'enseignement secondaire est proposée comme objectif supplémentaire. Les diverses données prises en compte sont décrites, les conditions de scolarisation sont analysées selon le milieu, la qualité des enseignants. A partir de ces réflexions, le délai pour atteindre les objectifs du millénaire est estimé. Type de contenu : essai, réflexion, analyse Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38216 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 33759 CRD FL autres textes imprimés 69 - BU HDL (Lyon) Disponible