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Auteur Philippe DETRIE |
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[texte imprimé]Conduire une démarche qualité DETRIE, Philippe, - PARIS : EDITIONS D'ORGANISATION (EO), 2011/03, 415 P.
Les enjeux de la qualité sont multiples : satisfaction des clients, mobilisation des ressources humaines, management participatif, efficacité de gestion, image de marque, compétitivité. Dans cette optique, l'ouvrage fournit des pistes pour dynamiser la structure de l'entreprise, développer auprès de chaque salarié un état d'esprit qualité et une volonté permanente d'amélioration, et donner le sens du client à l'ensemble de l'entreprise. L'objectif de ce guide est d'aider à la conception et à la mise en œuvre d'une démarche qualité en créant une dynamique interne. Il propose une démarche précise en 4 étapes (état des lieux, lancement, amélioration et pilotage), illustrée de nombreux exemples et témoignages et termine sur les conditions de réussite et les écueils à éviter à chaque étape.
Titre : Conduire une démarche qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe DETRIE Mention d'édition : 4e édition Editeur : PARIS : EDITIONS D'ORGANISATION (EO) Année de publication : 2011/03 Importance : 415 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2652-7 Note générale : Ouvrage à destination des personnes responsables de la politique qualité en entreprise, administration ou établissement : directeur général, directeur de la qualité, chef de projet ; et à toute personne souhaitant mettre en œuvre une démarche, des outils et méthodes qualité dans son unité ou améliorer ses pratiques professionnelles. Première parution sous le titre "Le client retrouvé" aux éditions Eyrolles et aux Éditions d'Organisation. Tables, schémas, index, bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Conditions de travail ; Gestion ; Entreprise ; Ressources humaines
Thésaurus Autre
Qualite
Thésaurus Bioforce
Gestion des Ressources Humaines ; ManagementRésumé : Les enjeux de la qualité sont multiples : satisfaction des clients, mobilisation des ressources humaines, management participatif, efficacité de gestion, image de marque, compétitivité. Dans cette optique, l'ouvrage fournit des pistes pour dynamiser la structure de l'entreprise, développer auprès de chaque salarié un état d'esprit qualité et une volonté permanente d'amélioration, et donner le sens du client à l'ensemble de l'entreprise. L'objectif de ce guide est d'aider à la conception et à la mise en œuvre d'une démarche qualité en créant une dynamique interne. Il propose une démarche précise en 4 étapes (état des lieux, lancement, amélioration et pilotage), illustrée de nombreux exemples et témoignages et termine sur les conditions de réussite et les écueils à éviter à chaque étape. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53132 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 44242 BIOF ECO 1.109 autres textes imprimés 69 - BIOFORCE (Vénissieux) Disponible