Détail de l'auteur
Auteur Frédéric LEROY |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]Les stratégies de l'entreprise LEROY, Frédéric, - MALAKOFF : DUNOD, 2015, 126 P.
Cette introduction à la stratégie d'entreprise aborde de manière théorique les concepts et fondements théoriques de l'analyse stratégique, et permet d'aborder sa dynamique et ses évolutions. La stratégie, choisie en fonction de l'environnement concurrentiel de l'entreprise, doit la conduire à transformer et adapter son organisation et sa culture de façon durable. L'analyse stratégique passe ainsi par une analyse du secteur et des concurrents.
Titre : Les stratégies de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric LEROY Mention d'édition : 4e édition Editeur : MALAKOFF : DUNOD Année de publication : 2015 Collection : LES TOPOS, ISSN 1284-7232 Importance : 126 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072715-5 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Entreprise ; Sciences économiquesRésumé : Cette introduction à la stratégie d'entreprise aborde de manière théorique les concepts et fondements théoriques de l'analyse stratégique, et permet d'aborder sa dynamique et ses évolutions. La stratégie, choisie en fonction de l'environnement concurrentiel de l'entreprise, doit la conduire à transformer et adapter son organisation et sa culture de façon durable. L'analyse stratégique passe ainsi par une analyse du secteur et des concurrents. Type de contenu : guide pratique, manuel, méthodologie Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65755 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité BIOF01602 BIOF ECO 1.130 autres textes imprimés 69 - BIOFORCE (Vénissieux) Disponible