Détail de l'auteur
Auteur Nicolas RIOU |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]Pub fiction RIOU, Nicolas, - PARIS : EDITIONS D'ORGANISATION (EO), 2002, 206 P.
"La grande mutation qui a totalement renouvelé les codes publicitaires de nombreuses marques des années quatre-vingt-dix poursuit son cours. La publicité des marques "cultes" des jeunes semble avoir définitivement abandonné les vieux schémas. Elle privilégie la séduction sur la persuasion, la prise à contre-pied des codes publicitaires traditionnels, le jeu avec la culture médiatique du consommateur, les valeurs du spectacle" Nicolas Riou.
Titre : Pub fiction Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas RIOU Editeur : PARIS : EDITIONS D'ORGANISATION (EO) Année de publication : 2002 Importance : 206 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2804-0 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
INFORMATION ; Communication ; Audiovisuel ; Média ; TélécommunicationRésumé : "La grande mutation qui a totalement renouvelé les codes publicitaires de nombreuses marques des années quatre-vingt-dix poursuit son cours. La publicité des marques "cultes" des jeunes semble avoir définitivement abandonné les vieux schémas. Elle privilégie la séduction sur la persuasion, la prise à contre-pied des codes publicitaires traditionnels, le jeu avec la culture médiatique du consommateur, les valeurs du spectacle" Nicolas Riou. Type de contenu : littérature grise Public cible : Enseignant / animateur;Adulte Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68373 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 62033 7 RIO autres textes imprimés 25 - RECIDEV (Besançon) Disponible