Détail de l'auteur
Auteur Phyllis MAGRAB |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]Dossier ouvert sur l'éducation intégratrice MAGRAB, Phyllis, - PARIS : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'EDUCATION, LA SCIENCE ET LA CULTURE (UNESCO), 2003, 176 P.
Proposition d'une réflexion sur la définition de l'éducation intégratrice, comment celle-ci s'articule de manière pratique avec les différents acteurs, qu'implique-t-elle concrètement ainsi que comment la soutenir.
Titre : Dossier ouvert sur l'éducation intégratrice : Matériels de soutien pour les administrateurs et les planificateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Phyllis MAGRAB Editeur : PARIS : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'EDUCATION, LA SCIENCE ET LA CULTURE (UNESCO) Année de publication : 2003 Importance : 176 P. Note générale : C'est un livret, un guide de développement en l'éducation intégratrice. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
CULTURE ; Éducation ; Intégration ; AdministrationRésumé : Proposition d'une réflexion sur la définition de l'éducation intégratrice, comment celle-ci s'articule de manière pratique avec les différents acteurs, qu'implique-t-elle concrètement ainsi que comment la soutenir. Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69795 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité CRDTM 9356 CD59 1EDU260 brochure 59 - CRDTM (Lille) Disponible