Détail de l'auteur
Auteur Pai OBANYA |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]Promouvoir l'éducation de base pour les femmes et les filles : quatre études de cas en Afrique OBANYA, Pai, UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture) - PARIS : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'EDUCATION, LA SCIENCE ET LA CULTURE (UNESCO), 2004, 72 P.
Chacune des études examine les développements réalisés dans les secteurs formel et non formel de l'éducation de base. Chacun des pays a été sélectionné en fonction de particularités propres (existence de services pour la promotion des droits des femmes en Ethiopie, bonne performance des femmes dans les programmes d'éducation de base au Swaziland, initiatives innovantes au Mozambique, travail des Ong au Burkina Faso).
https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000136373_fre
Titre : Promouvoir l'éducation de base pour les femmes et les filles : quatre études de cas en Afrique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pai OBANYA ; UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture) Editeur : PARIS : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'EDUCATION, LA SCIENCE ET LA CULTURE (UNESCO) Année de publication : 2004 Importance : 72 P. Note générale : Suite d'une étude "Promouvoir l'éducation de base pour les femmes et les filles : enquête sur les structures, les programmes et les activités en Afrique" publiée dans cette même série. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
Ethiopie ; Swaziland ; Mozambique ; Burkina Faso
Thésaurus Thématique
CULTURE ; Éducation ; Femme ; Statistique ; Droits des femmes ; ONGRésumé : Chacune des études examine les développements réalisés dans les secteurs formel et non formel de l'éducation de base. Chacun des pays a été sélectionné en fonction de particularités propres (existence de services pour la promotion des droits des femmes en Ethiopie, bonne performance des femmes dans les programmes d'éducation de base au Swaziland, initiatives innovantes au Mozambique, travail des Ong au Burkina Faso). Type de contenu : rapport, rapport d'activités En ligne : https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000136373_fre Format de la ressource électronique : html Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36852 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 33900 W document électronique DISPONIBLE SUR LE WEB Disponible 32902 2.3 OBA autres textes imprimés 25 - RECIDEV (Besançon) Disponible CRDTM8651 CD59 1EDU257 brochure 59 - CRDTM (Lille) Disponible