Détail de l'auteur
Auteur Jacques MARCHAND |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]La propagande de l'apartheid : comment l'Afrique du Sud se crée une image de marque MARCHAND, Jacques, - PARIS : KARTHALA, 1985/02, 288 P.
Le régime d'apartheid qui dénie à 25 millions d'Africains l'égalité avec les blancs au pouvoir apparaît en France estompé, atténué. Une propagande insidieuse, grâce à d'énormes sommes, suscite des réseaux de soutien, et diffuse sur l'ensemble de la planète des informations qui visent à déformer l'opinion publique internationale et à créer une image positive de l'Afrique du Sud.
Titre : La propagande de l'apartheid : comment l'Afrique du Sud se crée une image de marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques MARCHAND Editeur : PARIS : KARTHALA Année de publication : 1985/02 Importance : 288 P. ISBN/ISSN/EAN : 2.86537.121.1 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Géographique
Afrique du sud
Thésaurus Thématique
INFORMATION ; Apartheid ; Désinformation ; Groupe de pressionRésumé : Le régime d'apartheid qui dénie à 25 millions d'Africains l'égalité avec les blancs au pouvoir apparaît en France estompé, atténué. Une propagande insidieuse, grâce à d'énormes sommes, suscite des réseaux de soutien, et diffuse sur l'ensemble de la planète des informations qui visent à déformer l'opinion publique internationale et à créer une image positive de l'Afrique du Sud. Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16742 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 19916 CM F/152 autres textes imprimés 34 - CDTM (Montpellier) Disponible 19917 CD AF MAR autres textes imprimés 75 - CDTM (Paris 09) Disponible 57713 CDATM 866 autres textes imprimés 83 - RTM (Draguignan) Disponible