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[texte imprimé]L'entreprise co-créative : Clients, employés, fournisseurs... Quand l'organisation s'ouvre à ses partenaires RAMASWAMY, Venkat, GOUILLART, Francis - PARIS : VUIBERT, 2011/04, 287 P.
"Les entreprises ne peuvent plus considérer les clients, les salariés et autres parties prenantes comme les simples récipiendaires passifs de leurs offres de produits et services. Elles doivent apprendre à les impliquer dès le départ dans une démarche innovatrice, réductrice des coûts et des risques. La co-création consiste à redéfinir la manière dont les entreprises impliquent les partenaires -employés, mais aussi clients, fournisseurs, communautés et acteurs externes associés- dans le processus de création de valeur, en les invitant à interagir. Libérer l'énergie créative peut signifier : formuler des stratégies innovantes ; concevoir en partenariat une nouvelle offre de produits et services ; transformer les process de management ; réduire les coûts et les risques ; accroître les parts de marché, etc. L'ouvrage montre comment la co-création peut devenir l'arme concurrentielle du XXIe siècle". (D'après le résumé de l'éditeur).
Titre : L'entreprise co-créative : Clients, employés, fournisseurs... Quand l'organisation s'ouvre à ses partenaires Titre original : The power of co-creation. Build it with them, to boost growth, productivity and profits Type de document : texte imprimé Auteurs : Venkat RAMASWAMY ; Francis GOUILLART ; Clara TOMASINI, Traducteur Editeur : PARIS : VUIBERT Année de publication : 2011/04 Importance : 287 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-00434-2 Note générale : Édition originale publiée en octobre 2010 par Free Press, New York. Notes, Index. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
ÉCONOMIE ; Entreprise ; Conditions de travail ; Partenariat ; Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) ; Stratégie de développement
Thésaurus Autre
Cogestion ; ManagementRésumé : "Les entreprises ne peuvent plus considérer les clients, les salariés et autres parties prenantes comme les simples récipiendaires passifs de leurs offres de produits et services. Elles doivent apprendre à les impliquer dès le départ dans une démarche innovatrice, réductrice des coûts et des risques. La co-création consiste à redéfinir la manière dont les entreprises impliquent les partenaires -employés, mais aussi clients, fournisseurs, communautés et acteurs externes associés- dans le processus de création de valeur, en les invitant à interagir. Libérer l'énergie créative peut signifier : formuler des stratégies innovantes ; concevoir en partenariat une nouvelle offre de produits et services ; transformer les process de management ; réduire les coûts et les risques ; accroître les parts de marché, etc. L'ouvrage montre comment la co-création peut devenir l'arme concurrentielle du XXIe siècle". (D'après le résumé de l'éditeur). Type de contenu : essai, réflexion, analyse Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53134 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 44248 BIOF ECO 1.107 autres textes imprimés 69 - BIOFORCE (Vénissieux) Disponible