Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Date de parution décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[texte imprimé]Evaluation des projets, programmes et campagnes d'"alphabétisation pour le développement" : Planification, conception, mise en œuvre de l'évaluation et utilisation des résultats IUO (Institut de l'UNESCO pour l'éducation), - HAMBOURG (ALLEMAGNE) : INSTITUT DE L'UNESCO POUR L'EDUCATION (IUE), 1992, 340 P.
Ce manuel examine en détail tous les aspects du travail d'évaluation (théorie, planification, pratique) dans le domaine étudié depuis 1980 par l'Institut de l'UNESCO pour l'éducation (IUE) dans le cadre de son engagement envers l'éducation permanente : les projets, programmes et campagnes d'alphabétisation pour le développement. "Il a pour but d'aider les planificateurs, les formateurs et les praticiens à introduire des processus d'évaluation interne dans leurs programmes, à prendre les bonnes décisions en vue de les améliorer, à contrôler la mise en œuvre des objectifs, à comprendre et à parfaire les processus d'évaluation informelle existants".
Titre : Evaluation des projets, programmes et campagnes d'"alphabétisation pour le développement" : Planification, conception, mise en œuvre de l'évaluation et utilisation des résultats Type de document : texte imprimé Auteurs : IUO (Institut de l'UNESCO pour l'éducation) Editeur : HAMBOURG [ALLEMAGNE] : INSTITUT DE L'UNESCO POUR L'EDUCATION (IUE) Année de publication : 1992 Autre Editeur : FELDAFING [ALLEMAGNE] : FONDATION ALLEMANDE POUR LE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL (DSE) Collection : MANUELS ET GUIDES DE L'IUE num. 3 Importance : 340 P. ISBN/ISSN/EAN : 978-92-820-2059-3 Note générale : Tableaux, index des termes. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Thématique
CULTURE ; Alphabétisation ; Évaluation ; Méthodologie ; Gestion ; Projet de développement ; Formation ; Matériel pédagogique ; Éducation informelleRésumé : Ce manuel examine en détail tous les aspects du travail d'évaluation (théorie, planification, pratique) dans le domaine étudié depuis 1980 par l'Institut de l'UNESCO pour l'éducation (IUE) dans le cadre de son engagement envers l'éducation permanente : les projets, programmes et campagnes d'alphabétisation pour le développement. "Il a pour but d'aider les planificateurs, les formateurs et les praticiens à introduire des processus d'évaluation interne dans leurs programmes, à prendre les bonnes décisions en vue de les améliorer, à contrôler la mise en œuvre des objectifs, à comprendre et à parfaire les processus d'évaluation informelle existants". Type de contenu : rapport, rapport d'activités Permalink : https://www.ritimo.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10197 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Disponibilité 15151 CRD FL autres textes imprimés 69 - BU HDL (Lyon) Disponible