[texte imprimé]Evaluation des projets, programmes et campagnes d'"alphabétisation pour le développement" : Planification, conception, mise en œuvre de l'évaluation et utilisation des résultats
IUO (Institut de l'UNESCO pour l'éducation),
-
HAMBOURG (ALLEMAGNE) : INSTITUT DE L'UNESCO POUR L'EDUCATION (IUE),
1992,
340 P.
Ce manuel examine en détail tous les aspects du travail d'évaluation (théorie, planification, pratique) dans le domaine étudié depuis 1980 par l'Institut de l'UNESCO pour l'éducation (IUE) dans le cadre de son engagement envers l'éducation permanente : les projets, programmes et campagnes d'alphabétisation pour le développement. "Il a pour but d'aider les planificateurs, les formateurs et les praticiens à introduire des processus d'évaluation interne dans leurs programmes, à prendre les bonnes décisions en vue de les améliorer, à contrôler la mise en œuvre des objectifs, à comprendre et à parfaire les processus d'évaluation informelle existants".
Ce manuel examine en détail tous les aspects du travail d'évaluation (théorie, planification, pratique) dans le domaine étudié depuis 1980 par l'Institut de l'UNESCO pour l'éducation (IUE) dans le cadre de son engagement envers l'éducation permanente : les projets, programmes et campagnes d'alphabétisation pour le développement. "Il a pour but d'aider les planificateurs, les formateurs et les praticiens à introduire des processus d'évaluation interne dans leurs programmes, à prendre les bonnes décisions en vue de les améliorer, à contrôler la mise en œuvre des objectifs, à comprendre et à parfaire les processus d'évaluation informelle existants".
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
15151 | CRD FL | autres textes imprimés | 69 - BU HDL (Lyon) | Disponible |