[texte imprimé]Education pour tous : Situation et tendances 1994
,
-
PARIS : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'EDUCATION, LA SCIENCE ET LA CULTURE (UNESCO),
1994,
47 P.
"Ce rapport est essentiellement consacré aux interactions entre l'éducation de base (ou éducation fondamentale) et certains phénomènes démographiques et socio-économiques. Il examine les corrélations importantes observées entre un choix d'indicateurs, ainsi que les tendances de ces corrélations sur au moins une décennie. Il présente également les projections de certains indicateurs jusqu'à l'an 2000 en partant de l'hypothèse que les tendances actuelles se poursuivront." (extrait de la préface).
"Ce rapport est essentiellement consacré aux interactions entre l'éducation de base (ou éducation fondamentale) et certains phénomènes démographiques et socio-économiques. Il examine les corrélations importantes observées entre un choix d'indicateurs, ainsi que les tendances de ces corrélations sur au moins une décennie. Il présente également les projections de certains indicateurs jusqu'à l'an 2000 en partant de l'hypothèse que les tendances actuelles se poursuivront." (extrait de la préface).
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
15577 | CRD FL | autres textes imprimés | 69 - BU HDL (Lyon) | Disponible |