[texte imprimé]Produits alimentaires destinés aux consommateurs : Commercialisation, transformation et distribution
,
-
ROME (ITALIE) : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'ALIMENTATION ET L'AGRICULTURE (FAO),
1995,
27 P.
Ce document insiste sur l'importance de la commercialisation, de la transformation et de la distribution des produits alimentaires en passant en revue certains moyens permettant de les rendre plus efficaces. Il mentionne les différents secteurs appelant en priorité des améliorations. Il fait également le point sur des questions telles que la réforme des politiques, la recherche, la technologie et la création d'infrastructures.
Ce document insiste sur l'importance de la commercialisation, de la transformation et de la distribution des produits alimentaires en passant en revue certains moyens permettant de les rendre plus efficaces. Il mentionne les différents secteurs appelant en priorité des améliorations. Il fait également le point sur des questions telles que la réforme des politiques, la recherche, la technologie et la création d'infrastructures.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
18228 | CRD RES CIED 1372 | autres textes imprimés | 69 - BU HDL (Lyon) | Disponible |