[texte imprimé]Le marketing des associations humanitaires
RICHARD, Raphaël,
-
PARIS : EDHEC BUSINESS SCHOOL,
1993,
N.P.
Les techniques de marketing sont actuellement maîtrisées par un grand nombre d'associations grâce à leur professionnalisation. Deux éléments freinent cependant l'essor du marketing associatif : les décisionnaires ne possèdent que des connaissances générales du marketing et rares sont les organismes qui ont mis en place un véritable projet d'association.
Les techniques de marketing sont actuellement maîtrisées par un grand nombre d'associations grâce à leur professionnalisation. Deux éléments freinent cependant l'essor du marketing associatif : les décisionnaires ne possèdent que des connaissances générales du marketing et rares sont les organismes qui ont mis en place un véritable projet d'association.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
19209 | CD DEVELOPPEMENT/ONG/DOSSIER | autres textes imprimés | 75 - CDTM (Paris 09) | Disponible |