[texte imprimé]En passant le Moungo : méthode d'enseignement du français dans les écoles primaires anglophones
Groupe d'enseignants camerounais et français,
-
YAOUNDE (CAMEROUN) : CENTRE D'EDITION ET DE PRODUCTION POUR L'ENSEIGNEMENT ET LA RECHERCHE (CEPER),
1988,
144 P.
Analysé par et pour des maîtres qui doivent initier des enfants anglophones au français oral ou écrit. De nombreux exercices cernant les difficultés phonétiques et syntaxiques, pour enfants maîtrisant déjà bien le décodage. Les textes et les illustrations sont toujours relatifs au milieu de vie des enfants du nord-ouest du Cameroun.
Analysé par et pour des maîtres qui doivent initier des enfants anglophones au français oral ou écrit. De nombreux exercices cernant les difficultés phonétiques et syntaxiques, pour enfants maîtrisant déjà bien le décodage. Les textes et les illustrations sont toujours relatifs au milieu de vie des enfants du nord-ouest du Cameroun.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
20423 | CD59 7.14 017 | livre, album | 59 - CRDTM (Lille) | Disponible |