[texte imprimé]L'internationalisation des banques
MAROIS, Bernard,
-
PARIS : ECONOMICA,
1979,
153 P.
L'internationalisation des entreprises françaises a obligé les banques à développer leurs produits et services et à étendre leur réseau à l'étranger. La concurrence internationale s'est durcie. Le marketing bancaire devient un facteur influent. Les banques ont conscience des exigences que comporte l'attaque des marchés. Pour l'avenir, les banques s'orienteront vers une pratique de financement plus globale de l'entreprise.
L'internationalisation des entreprises françaises a obligé les banques à développer leurs produits et services et à étendre leur réseau à l'étranger. La concurrence internationale s'est durcie. Le marketing bancaire devient un facteur influent. Les banques ont conscience des exigences que comporte l'attaque des marchés. Pour l'avenir, les banques s'orienteront vers une pratique de financement plus globale de l'entreprise.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
22118 | CM G/470 | autres textes imprimés | 34 - CDTM (Montpellier) | Disponible |