[texte imprimé]Le guide éthique du consommateur
MAMOU-MANI, Alain,
-
PARIS : ALBIN MICHEL,
2001,
293 P.
Ce guide détaille plus de 80 groupes d'entreprises pour permettre au consommateur de devenir un "consomm'acteur". Chaque entreprise est analysée dans ses engagements éthiques selon sept familles de critères : la stratégie, les salariés, l'écologie, le commercial, la transparence, l'humanitaire, le mécénat et la citoyenneté.
Ce guide détaille plus de 80 groupes d'entreprises pour permettre au consommateur de devenir un "consomm'acteur". Chaque entreprise est analysée dans ses engagements éthiques selon sept familles de critères : la stratégie, les salariés, l'écologie, le commercial, la transparence, l'humanitaire, le mécénat et la citoyenneté.
|
Exemplaires (4)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
25026 | 4.4 MAM | autres textes imprimés | 25 - RECIDEV (Besançon) | Disponible |
25024 | ECO/SS/CC | autres textes imprimés | 35 - CRIDEV (Rennes) | Disponible |
25023 | CD US MAM | autres textes imprimés | 75 - CDTM (Paris 09) | Disponible |
56864 | CDATM 1874 | autres textes imprimés | 83 - RTM (Draguignan) | Disponible |