[texte imprimé]Marketing, facteur de développement : l'émergence des Pays du Sud
MALAVAL, Philippe,
SCHADECK, Bernard -
PARIS : L'HARMATTAN,
2000,
312 P.
Partant du constat que les ouvrages de marketing utilisés dans les pays du Sud sont traduits ou s'inspirent des ouvrages occidentaux, les auteurs de ce manuel proposent aux étudiants et aux responsables d'entreprises, un ouvrage de marketing dédié aux pays en développement. Ils s'intéressent à tous les aspects du marketing : aux concepts de base comme la segmentation, au positionnement, au marketing, à la politique de produit, de prix, de distribution et de communication. Illustré par des exemples et des mini-cas des continents africain, sud-américain et asiatique, l'ouvrage traite des produits de grande consommation, des services et des biens.
Partant du constat que les ouvrages de marketing utilisés dans les pays du Sud sont traduits ou s'inspirent des ouvrages occidentaux, les auteurs de ce manuel proposent aux étudiants et aux responsables d'entreprises, un ouvrage de marketing dédié aux pays en développement. Ils s'intéressent à tous les aspects du marketing : aux concepts de base comme la segmentation, au positionnement, au marketing, à la politique de produit, de prix, de distribution et de communication. Illustré par des exemples et des mini-cas des continents africain, sud-américain et asiatique, l'ouvrage traite des produits de grande consommation, des services et des biens.
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Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
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27486 | CI DEVE2 | autres textes imprimés | 31 - CIDES (Toulouse) | Disponible |
27485 | CRD 338.906 MAL | autres textes imprimés | 69 - BU HDL (Lyon) | Disponible |