[texte imprimé]Savoir communiquer avec un groupe
CARRÉ, Christophe,
-
PARIS : RETZ,
1999,
157 P.
Prendre la parole devant un groupe dans un contexte professionnel ou personnel n'est pas toujours facile. La difficulté est de "savoir faire passer le bon message et de bien se faire comprendre". Ce guide pratique propose une méthode d'apprentissage de quelques règles de communication : - Communiquer avec efficacité en créant un climat de confiance. - Faire passer un message sans ambiguïté. - Exercer un leadership avec aisance. - Maîtriser les phénomènes collectifs - Saisir les enjeux des relations interpersonnelles. - Agir et intervenir de façon constructive en cas de problème. - Adopter la stratégie la mieux adaptée à chaque situation.
Prendre la parole devant un groupe dans un contexte professionnel ou personnel n'est pas toujours facile. La difficulté est de "savoir faire passer le bon message et de bien se faire comprendre". Ce guide pratique propose une méthode d'apprentissage de quelques règles de communication : - Communiquer avec efficacité en créant un climat de confiance. - Faire passer un message sans ambiguïté. - Exercer un leadership avec aisance. - Maîtriser les phénomènes collectifs - Saisir les enjeux des relations interpersonnelles. - Agir et intervenir de façon constructive en cas de problème. - Adopter la stratégie la mieux adaptée à chaque situation.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
28116 | CRD 302.2 CAR | autres textes imprimés | 69 - BU HDL (Lyon) | Disponible |