[texte imprimé]Les politiques d'éducation liées à la grossesse et leurs implications sur l'éducation et la productivité des filles-mères
BAYONA, Elias L. M.,
KANDJI-MURANGI, Itah -
NAIROBI (KENYA) : ACADEMY SCIENCE PUBLISHERS,
1996,
22 P.
Ce rapport fait le point en matière de politiques éducatives relatives à la grossesse au Botswana. Malgré quelques réalisations, elles restent encore très rigides et excluent du système éducatif de nombreuses filles-mères. Les efforts sont à concentrer sur l'efficacité et le développement des plannings-familiaux ainsi que sur l'information en matière de contraception. Par ailleurs, les auteurs conseillent l'ouverture de séminaires et d'ateliers sur la grossesse et les pratiques culturelles sexuelles.
Ce rapport fait le point en matière de politiques éducatives relatives à la grossesse au Botswana. Malgré quelques réalisations, elles restent encore très rigides et excluent du système éducatif de nombreuses filles-mères. Les efforts sont à concentrer sur l'efficacité et le développement des plannings-familiaux ainsi que sur l'information en matière de contraception. Par ailleurs, les auteurs conseillent l'ouverture de séminaires et d'ateliers sur la grossesse et les pratiques culturelles sexuelles.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
28576 | CRD FL | autres textes imprimés | 69 - BU HDL (Lyon) | Disponible |