[texte imprimé]Facteurs entraînant des écarts entre filles et garçons dans l'accès aux insitutions d'enseignement et de formation post-secondaires en Ouganda
KASENTE, Deborah Hope,
-
NAIROBI (KENYA) : ACADEMY SCIENCE PUBLISHERS,
1996,
25 P.
Ce rapport propose une nouvelle approche de la différenciation entre filles et garçons au niveau de la scolarisation. En d'autres termes, l'analyse ne porte pas sur les aspects structurels de l'éducation, mais sur le rôle des facteurs sociaux et des comportements des genres dans la discrimination sexuelle du système éducatif.
Ce rapport propose une nouvelle approche de la différenciation entre filles et garçons au niveau de la scolarisation. En d'autres termes, l'analyse ne porte pas sur les aspects structurels de l'éducation, mais sur le rôle des facteurs sociaux et des comportements des genres dans la discrimination sexuelle du système éducatif.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
28577 | CRD FL | autres textes imprimés | 69 - BU HDL (Lyon) | Disponible |