[texte imprimé]Universités et nouvelles technologies en Afrique de l'Ouest francophone : passé, présent et avenir
LEBORGNE-TAHIRI, Claudine,
-
DAKAR (SENEGAL) : UNESCO, BUREAU REGIONAL D'EDUCATION EN AFRIQUE (BREDA),
2002/05,
328 P.
Le thème de l'ouvrage est l'introduction des nouvelles technologies dans l'enseignement supérieur et la recherche en Afrique de l'Ouest. Le public-cible est celui des décideurs et des responsables de l'enseignement supérieur. Mais aussi celui des enseignants universitaires en raison des formations possibles sur Internet et du nouveau rôle de l'enseignant qui en découle. Sujet important vu la crise actuelle des universités africaines.
https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000134686
Le thème de l'ouvrage est l'introduction des nouvelles technologies dans l'enseignement supérieur et la recherche en Afrique de l'Ouest. Le public-cible est celui des décideurs et des responsables de l'enseignement supérieur. Mais aussi celui des enseignants universitaires en raison des formations possibles sur Internet et du nouveau rôle de l'enseignant qui en découle. Sujet important vu la crise actuelle des universités africaines.
https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000134686
|
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
40755 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
29248 | CM F/658 | autres textes imprimés | 34 - CDTM (Montpellier) | Disponible |