[texte imprimé]Quinzaine du commerce équitable : Du 1er au 16 mai 2004 : Quinze jours pour s'informer... quinze jours pour consommer autrement
Fairtrade Max Havelaar France,
-
NANTERRE : FAIRTRADE MAX HAVELAAR FRANCE,
2004/03,
24 P.
Ce document présente la Campagne nationale d'éducation au commerce équitable en direction des jeunes, pour sensibiliser ces derniers à cet enjeu de société. Relayée par des personnalités de renom, une tournée événement sillonnera la France pendant la quinzaine du commerce équitable (1-16 mai 2004), donnant lieu à plus de 2000 manifestations sur le terrain. Parallèlement, l'accès au produits du commerce équitable sera facilité pour le consommateur, des enseignes connues de la grande distribution (Leclerc, Auchan, Monoprix, etc) proposant de plus en plus des produits portant le label Max Havelaar.
Ce document présente la Campagne nationale d'éducation au commerce équitable en direction des jeunes, pour sensibiliser ces derniers à cet enjeu de société. Relayée par des personnalités de renom, une tournée événement sillonnera la France pendant la quinzaine du commerce équitable (1-16 mai 2004), donnant lieu à plus de 2000 manifestations sur le terrain. Parallèlement, l'accès au produits du commerce équitable sera facilité pour le consommateur, des enseignes connues de la grande distribution (Leclerc, Auchan, Monoprix, etc) proposant de plus en plus des produits portant le label Max Havelaar.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
31978 | CLID R 391 | autres textes imprimés | 54 - CLID (Nancy) | Disponible |