[texte imprimé]Promouvoir l'éducation de base pour les femmes et les filles : quatre études de cas en Afrique
OBANYA, Pai,
UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture) -
PARIS : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'EDUCATION, LA SCIENCE ET LA CULTURE (UNESCO),
2004,
72 P.
Chacune des études examine les développements réalisés dans les secteurs formel et non formel de l'éducation de base. Chacun des pays a été sélectionné en fonction de particularités propres (existence de services pour la promotion des droits des femmes en Ethiopie, bonne performance des femmes dans les programmes d'éducation de base au Swaziland, initiatives innovantes au Mozambique, travail des Ong au Burkina Faso).
https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000136373_fre
Chacune des études examine les développements réalisés dans les secteurs formel et non formel de l'éducation de base. Chacun des pays a été sélectionné en fonction de particularités propres (existence de services pour la promotion des droits des femmes en Ethiopie, bonne performance des femmes dans les programmes d'éducation de base au Swaziland, initiatives innovantes au Mozambique, travail des Ong au Burkina Faso).
https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000136373_fre
|
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
33900 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
32902 | 2.3 OBA | autres textes imprimés | 25 - RECIDEV (Besançon) | Disponible |
CRDTM8651 | CD59 1EDU257 | brochure | 59 - CRDTM (Lille) | Disponible |