[texte imprimé]L'éducation pour tous et les enfants exclus
BERNARD, Anne K.,
UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture) -
PARIS : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'EDUCATION, LA SCIENCE ET LA CULTURE (UNESCO),
2001,
56 P.
Cette étude présente d'abord les modalités d'exclusion et qui sont les enfants exclus. Elle présente ensuite les progrès depuis la Conférence mondiale sur l'éducation pour tous, qui s'est tenue à Jomtien, Thaïlande, en 1990 : une meilleure participation des enseignants ; une protection des personnes les plus vulnérables ; un processus de décentralisation. Pour finir, elle propose des débats et des leçons à tirer pour une amélioration de l'éducation pour tous.
Cette étude présente d'abord les modalités d'exclusion et qui sont les enfants exclus. Elle présente ensuite les progrès depuis la Conférence mondiale sur l'éducation pour tous, qui s'est tenue à Jomtien, Thaïlande, en 1990 : une meilleure participation des enseignants ; une protection des personnes les plus vulnérables ; un processus de décentralisation. Pour finir, elle propose des débats et des leçons à tirer pour une amélioration de l'éducation pour tous.
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
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32911 | 2.3 BER | autres textes imprimés | 25 - RECIDEV (Besançon) | Disponible |