[texte imprimé]Rapport mondial de suivi sur l'EPT 2005 : Education pour tous : l'exigence de qualité
Equipe du rapport mondial de suivi sur l'EPT,
-
PARIS : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'EDUCATION, LA SCIENCE ET LA CULTURE (UNESCO),
2004,
45 P.
Il reste toujours autant d'analphabètes dans le monde. Le présent rapport passe en revue les conclusions des recherches sur les multiples facteurs qui déterminent la qualitéde l'enseignement et décrit les dimensions essentielles de l'amélioration du processus d'enseignement et d'apprentissage, en particulier dans les pays à faible revenu. Comme les précédentes éditions, il suit l'évolution de l'aide internationale destinée à l'éducation et les progrès accomplis vers la réalisation des six objectifs de l'éducation pour tous que les pays se sont engagés à atteindre.
https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000137334_fre
Il reste toujours autant d'analphabètes dans le monde. Le présent rapport passe en revue les conclusions des recherches sur les multiples facteurs qui déterminent la qualitéde l'enseignement et décrit les dimensions essentielles de l'amélioration du processus d'enseignement et d'apprentissage, en particulier dans les pays à faible revenu. Comme les précédentes éditions, il suit l'évolution de l'aide internationale destinée à l'éducation et les progrès accomplis vers la réalisation des six objectifs de l'éducation pour tous que les pays se sont engagés à atteindre.
https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000137334_fre
|
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
35610 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
33798 | CM G/1156 | autres textes imprimés | 34 - CDTM (Montpellier) | Disponible |