[texte imprimé]Du multilinguisme à la Société du savoir : Quelles stratégies ?
HAZOUMÊ, Marc-Laurent,
-
HAMBOURG (ALLEMAGNE) : ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'EDUCATION, LA SCIENCE ET LA CULTURE (UNESCO), INSTITUT POUR L'EDUCATION (UIL),
2004,
44 P.
Face au problème de l'analphabétisme et à la réalité multilingue en Afrique, l'auteur traite la question du choix linguistique. C'est une décision cruciale, liée au développement, qu'il soit économique, socio-culturel ou politique. L'auteur propose des solutions scientifiques qui peuvent faire du multilinguisme un atout dans l'émergence des sociétés du savoir, s'il est correctement organisé.
https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000148171
Face au problème de l'analphabétisme et à la réalité multilingue en Afrique, l'auteur traite la question du choix linguistique. C'est une décision cruciale, liée au développement, qu'il soit économique, socio-culturel ou politique. L'auteur propose des solutions scientifiques qui peuvent faire du multilinguisme un atout dans l'émergence des sociétés du savoir, s'il est correctement organisé.
https://unesdoc.unesco.org/ark:/48223/pf0000148171
|
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
28528 | W | document électronique | DISPONIBLE SUR LE WEB | Disponible |
36950 | CM G/1301 | autres textes imprimés | 34 - CDTM (Montpellier) | Disponible |