[texte imprimé]La contribution des collectivités à l'éducation au développement durable : enjeux, recommandations et retours d'expériences
SACQUET, Anne-Marie,
Comité 21 -
PARIS : COMITE 21,
2007/11,
112 P.
Première partie : les enjeux territoriaux de l'éducation au développement durable :l'information, l'éducation, la concertation, la démocratie participative. Deuxième partie : recommandations méthodologiques pour l'éducation au développement durable, appuyées par des retours d'expériences en France et en Europe. Troisième partie : les champs d'action privilégiés : eau, alimentation, consommation, climat, biodiversité, protection des plus démunis, coopération internationale. Etude de cas de l'Agenda 21 lillois en matière d'éducation au développement durable.
http://www.comite21.org/docs/education/etudeeducation-bd.pdf
Première partie : les enjeux territoriaux de l'éducation au développement durable :l'information, l'éducation, la concertation, la démocratie participative. Deuxième partie : recommandations méthodologiques pour l'éducation au développement durable, appuyées par des retours d'expériences en France et en Europe. Troisième partie : les champs d'action privilégiés : eau, alimentation, consommation, climat, biodiversité, protection des plus démunis, coopération internationale. Etude de cas de l'Agenda 21 lillois en matière d'éducation au développement durable.
http://www.comite21.org/docs/education/etudeeducation-bd.pdf
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
37003 | CR 2854 | autres textes imprimés | 35 - CRIDEV (Rennes) | Disponible |