[outil pédagogique] : jeu
Neoeco : le jeu de la nouvelle économie
LE CHATELIER, Renaud,
DOAN, Lâm -
ANGERS : EDICONSO,
2006,
Jeu de plateau (2-4 joueurs)
Chaque joueur est un chef d'entreprise et, pour être le plus « performant » possible, il doit prendre en considération les impacts sociaux et écologiques de son activité. Ainsi, le respect de l'humain et de l'environnement, l'investissement dans les énergies renouvelables, la gestion des déchets...sont des éléments incontournables pour devenir une entreprise responsable. Le jeu s'articule autour de 6 secteurs : l'eau, les rejets, l'énergie, la production, la communication et le social.
Public : Adulte;Collège (11-14 ans);Enseignant / animateur;Lycée (15-17 ans)
Chaque joueur est un chef d'entreprise et, pour être le plus « performant » possible, il doit prendre en considération les impacts sociaux et écologiques de son activité. Ainsi, le respect de l'humain et de l'environnement, l'investissement dans les énergies renouvelables, la gestion des déchets...sont des éléments incontournables pour devenir une entreprise responsable. Le jeu s'articule autour de 6 secteurs : l'eau, les rejets, l'énergie, la production, la communication et le social.
Public : Adulte;Collège (11-14 ans);Enseignant / animateur;Lycée (15-17 ans)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
LACJEU061 | JEU 061 | jeu, boîte de jeu | 95 - LA CASE (Villiers Le Bel) | Disponible |