[texte imprimé]La logique Services
EIGLIER, Pierre,
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PARIS : ECONOMICA,
2010/08,
325 P.
Les entreprises de services, privées ou publiques, constituent le moteur de la croissance économique. Leurs spécificités sont nombreuses : la nature du produit ou du service qu'elles vendent reste mystérieuse, la place du client à la fois consommateur et producteur impose des pratiques marketing originales, leur organisation sur le terrain est particulière. Cet ouvrage se propose de fournir un cadre conceptuel et des outils à même de structurer les analyses et les décisions, en y intégrant toutes les spécificités des services. Cette réédition intègre de nouvelles thématiques : la satisfaction du client, l'expérience de services, la socialisation organisationnelle du client, l'innovation, le management de la marque forte.
Les entreprises de services, privées ou publiques, constituent le moteur de la croissance économique. Leurs spécificités sont nombreuses : la nature du produit ou du service qu'elles vendent reste mystérieuse, la place du client à la fois consommateur et producteur impose des pratiques marketing originales, leur organisation sur le terrain est particulière. Cet ouvrage se propose de fournir un cadre conceptuel et des outils à même de structurer les analyses et les décisions, en y intégrant toutes les spécificités des services. Cette réédition intègre de nouvelles thématiques : la satisfaction du client, l'expérience de services, la socialisation organisationnelle du client, l'innovation, le management de la marque forte.
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Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
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44246 | BIOF ECO 1.108 | autres textes imprimés | 69 - BIOFORCE (Vénissieux) | Disponible |