[texte imprimé]Jeux et outils pour conduire le changement : optimisez votre démarche avec la Marelle du changement
DUFOURT, Laurent,
BOURRELLY, Richard -
MONTROUGE : EDITION SOCIALE FRANÇAISE (ESF EDITEUR),
2010/08,
182 P.
Qu'il s'agisse d'une réorganisation, de la mise en place d'une nouvelle stratégie, d'une fusion-acquisition, du lancement d'un nouveau produit, de la réaffirmation d'une valeur, en structure associative ou en entreprise, les jeux facilitent et accélèrent la mise en œuvre du changement. À travers huit expérimentations réussies en entreprise, les auteurs montrent les bénéfices des jeux, notamment en termes d'originalité, de performance et de créativité. Ce guide présente vingt-cinq jeux d'entreprise, adaptés à une conduite de changement et rassemblés autour d'une démarche complète intitulée la Marelle du changement®, avec ses apports concrets et les règles à suivre pour réussir.
Qu'il s'agisse d'une réorganisation, de la mise en place d'une nouvelle stratégie, d'une fusion-acquisition, du lancement d'un nouveau produit, de la réaffirmation d'une valeur, en structure associative ou en entreprise, les jeux facilitent et accélèrent la mise en œuvre du changement. À travers huit expérimentations réussies en entreprise, les auteurs montrent les bénéfices des jeux, notamment en termes d'originalité, de performance et de créativité. Ce guide présente vingt-cinq jeux d'entreprise, adaptés à une conduite de changement et rassemblés autour d'une démarche complète intitulée la Marelle du changement®, avec ses apports concrets et les règles à suivre pour réussir.
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Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
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1081-1 | BIOF ECO 1.110 | autres textes imprimés | 69 - BIOFORCE (Vénissieux) | Disponible |