[texte imprimé]Former sans ennuyer : concevoir et réaliser des projets de formation et d'enseignement
HOURST, Bruno,
JILEME -
PARIS : EDITIONS D'ORGANISATION (EO),
2004/02,
189 P.
Constitué de fiches pratiques et techniques, cet ouvrage livre en 9 sections toutes les clés pour concevoir des projets de formation et/ou d'enseignement enthousiastes et motivants pour les stagiaires. Ce guide s'appuie sur les fondements du "mieux apprendre", approche pédagogique ouverte issue de l'Accelerate Learning (apprentissage accéléré), permettant de trouver ou de retrouver le plaisir d'apprendre, en respectant au mieux le mode de fonctionnement du cerveau, le langage du corps et la personnalité de chaque stagiaire, dans une démarche de savoir-être.
Constitué de fiches pratiques et techniques, cet ouvrage livre en 9 sections toutes les clés pour concevoir des projets de formation et/ou d'enseignement enthousiastes et motivants pour les stagiaires. Ce guide s'appuie sur les fondements du "mieux apprendre", approche pédagogique ouverte issue de l'Accelerate Learning (apprentissage accéléré), permettant de trouver ou de retrouver le plaisir d'apprendre, en respectant au mieux le mode de fonctionnement du cerveau, le langage du corps et la personnalité de chaque stagiaire, dans une démarche de savoir-être.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
1114-1 | BIOF CULT 1.82 | autres textes imprimés | 69 - BIOFORCE (Vénissieux) | Exclu du prêt |